Bonjour, chers clients,

 

Dans la foulée de la pandémie du coronavirus, nous souhaitons vous informer des mesures mises en place à notre bureau pour contribuer à limiter la propagation du virus.

 

Ainsi, nous vous demandons de :

  1. Vous laver les mains en entrant au Centre.

  2. Éviter de serrer la main.

  3. Garder une distance d’au moins 1 mètre entre les gens. Nos fauteuils de la salle d’attente et de rencontre sont positionnés de façon à respecter ces directives.

  4. Ne pas vous présenter au Centre :

    1. dans les 14 jours suivant un retour de voyage à l’étranger;

    2. si vous présentez des symptômes grippaux (toux, fièvre, etc.);

    3. si vous avez été en contact avec des gens ayant voyagé dans les 14 derniers jours et qui présentent des symptômes grippaux;

→  Dans ce type de situation, veuillez contacter votre professionnelle pour discuter des mesures alternatives à une rencontre en personne.

 

Cela dit, notre milieu demeure un milieu sécuritaire et très peu propice à la contagion puisque peu de gens y circulent, peu de gens se trouvent dans une même pièce au même moment, il n’y a aucun contact physique thérapeute-client et aucun va-et-vient à l’étranger.

 

Soyez assuré que nous suivons la situation de près et que nous prendrons les mesures nécessaires pour vous assurer des services de qualité dans un environnement sécuritaire.

 

 

 

                                     

                                      Centre professionnel de psychologie Rive-Sud

psychologue rive sud

Centre professionnel de psychologie Rive Sud

571 rue Notre-Dame

Saint-Lambert J4P 2K8

Rive-Sud de Montréal

Québec

  • Google+ Social Icon

© Centre professionnel de psychologie Rive Sud
Le Centre professionnel de psychologie Rive-Sud est facilement accessible pour les résidents de la Montérégie, Brossard, Longueuil, Saint-Lambert, La Prairie, 

Saint-Hubert, Candiac, Saint-Constant  et Montréal